Le club saoudien Al Nassr, a finalement réagi à la demande d’expulsion de Cristiano Ronaldo.
Ce dernier, auteur d’un geste qualifié d’inacceptable envers les supporteurs d’Al-Hilal, traverse ces dernières heures, une situation compliquée.
En effet, une plainte a été portée contre Cristiano Ronaldo auprès du ministère de la Justice du pays pour demander son arrestation et son expulsion.
L’auteur de cette action a pour nom, Nouf bin Ahmed, une avocate saoudienne. Visiblement, sa demande ne plaît pas aux responsables d’Al Nassr, club signataire de la star portugaise.
D’après le club de Cristiano Ronaldo, les fans sont libres de penser ce qu’ils veulent.
« Ronaldo a subi une blessure. Lors du match avec Gustavo Cuéllar, il s’est blessé dans une zone sensible. Quant aux demandes des fans, ils sont libres de penser ce qu’ils veulent », a fait savoir le club dans une correspondance envoyé à l’agence EFE.
Cristiano Ronaldo peut donc compter sur le soutien de son club en cette période où, il est décrié par les supporters.
Rappelons que le portugais était agacé par les supporters qui scandaient le nom de Messi lors d’un match entre son club Al-Nassr et Al-Hilal.
En guise de réponse, la star portugaise a réagi en tenant et leur montrant ses parties génitales. C’est ce geste qui lui vaut aujourd’hui, une plainte auprès du procureur.
Suivez l’actualité internationale sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.