Une année seulement après sa signature à Al Nassr, club d’Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo songerait-il déjà à quitter la péninsule arabique, où il semble pourtant épanoui ?
En effet, en 2023, la Saudi Pro League a enregistré la signature d’une vague de stars internationales. Parmi elles, on cite Karim Benzema, Fiminho, mais aussi Sadio Mané.
Tous sont dits inspirés par une seule et même personne : Cristiano Ronaldo. Ce dernier a été la première grande star de football à débarquer dans le championnat saoudien en 2022.
Depuis, il a retrouvé le meilleur de sa forme et semble plus que jamais, décidé, à terminer sa carrière en Saudi Pro League.
Contrairement à ceux qu’il aurait inspirés qui sont actuellement en train de prendre des dispositions pour quitter l’Arabie Saoudite, CR7 continue d’afficher son envie de poursuivre l’aventure avec Al Nassr.
Mais depuis quelques heures, une publication de la star sur son compte Instagram fait croire qu’il ressent des envies d’ailleurs… Du moins, c’est le doute qu’il a laissé planer.
En effet, la star portugaise qui a récemment décroché trois nouveaux trophées aux Globe Soccer Awards a rejoint son compte Instagram, pour partager les images de la cérémonie.
En légende de son post, il a laissé les drapeaux des pays qu’il a connus jusque-là sur le plan professionnel, laissant à la fin, un émoji. Ce dernier semblait indiquer que le Portugais s’interrogeait sur son futur.
Serait-il intéressé par l’idée de découvrir un nouveau championnat avant de raccrocher ses crampons ? Les chances sont fines quand on se penche sur l’âge de Cristiano Ronaldo qui a actuellement 38 ans. Mais le Portugais continue d’avoir de l’énergie à revendre.