Cristiano peut finalement donner raison à son ex-agent, Jorge Mendes, qu’il aurait dû écouter.
En effet, en fin d’année 2022, Cristiano Ronaldo avait accordé une interview polémique à Piers Morgan, surprenant la toile.
Une émission dans laquelle il a dézingué la quasi-totalité des membres directs de Manchester United, avec qui, il avait pourtant encore un accord.
Une interview qui était intervenue pendant que le club anglais était à la dérive, et n’avait que peu de chance de remonter en haut du podium dans le classement.
Bien que conseillé par Jorge Mendes avec qui, il s’est séparé, de se passer de cette interview, Ronaldo fera la sourde oreille, en se mettant à dos son club qui finira par résilier son contrat.
Et depuis qu’il n’est plus à Manchester United, le club semble retrouver du rythme et est sur une série incroyable de victoires en PL.
Alors qu’il flottait entre la 6e et 7e place dans le classement alors que CR7 était présent, le club occupe depuis la journée du 15 janvier 2023, la 3e place en Premier League.
De quoi offrir une chance aux Reds Devils de participer à la prochaine Ligue des Champions s’ils conservent leur forme actuelle.
Une réussite spectaculaire qui ferait regretter à Cristiano Ronaldo son interview. Lui qui rêvait de disputer une dernière Ligue des Champions dans son immense carrière.