En fin de contrat avec Al Nassr à partir de juin 2025, Cristiano Ronaldo pourrait éventuellement rebondir dans un prestigieux club européen.
En effet, le Paris SG souhaiterait s’offrir les services du Portugais d’après les informations rapportées par le journaliste portugais Pedro Almeida.
Ce dernier, qui avait annoncé la signature de Joao Neves au club de la capitale française, indique que le Paris SG est en discussion pour signer CR7, et ce, dès le mercato hivernal 2025.
En cas de signature dans le club français, le meilleur buteur de tous les temps, retrouvera la Ligue des Champions, qu’il affectionne particulièrement.
Le PSG souhaitait d’ailleurs recruter CR7 depuis plusieurs années, d’après de récentes confidences de Patrice Evra qui a indiqué que le Portugais avait la possibilité de débarquer dans le club français après son départ du Real Madrid.
Une information en légère contradiction avec les révélations de Cristiano Ronaldo
Lors des Globe Soccer Awards 2024, le Portugais avait ouvertement critiqué le championnat français, sans pour autant cracher sur le PSG.
« Je m’en fiche de ce que pensent les gens. Tout ce qu’il y a en France, c’est le PSG. Les autres sont finis», confiait la star portugaise.
Par conséquent, s’il venait à rejoindre le club de la capitale française, nulle doute qu’il sera rattrapé par ses dernières déclarations.
Cristiano Ronaldo au PSG : une information à prendre avec des pincettes
Après la diffusion des rumeurs sur un éventuel intérêt du PSG au buteur portugais, le média RMC Sport est très vite monté au créneau pour démentir l’information.
D’après la source, « le PSG est concentré sur d’autres dossiers, avec l’envie de se renforcer en janvier et l’objectif de se séparer de certains éléments devenus indésirables aux yeux de Luis Enrique (Randal Kolo Muani, Milan Skriniar…) ».
Le média français a aussi indiqué que rien ne permet de penser que le club de la capitale française est aujourd’hui intéressé par le quintuple Ballon d’Or, qui a longtemps assuré être épanoui en Arabie Saoudite.