À un an du début de la Coupe du monde 2026, Cristiano Ronaldo devrait remporter le titre mondial avec le Portugal, selon la prédiction d’un de ses plus grands fans, en la personne du célèbre vidéaste web IShowSpeed.
En effet, invité aux Etats-Unis en marge de la Coupe du monde des clubs, qui sera officiellement lancée le 15 juin 2025 à minuit, le vidéaste web qui s’est d’abord plaint de l’absence de CR7 à la compétition, a ensuite choisi de se lancer dans des prédictions.
Il a notamment assuré que pour ce qui paraît comme le dernier tournoi majeur que disputera Cristiano Ronaldo avec le Portugal, il réussira à soulever le trophée de la Coupe du monde.
« Vous l’aurez entendu de ma bouche : Cristiano Ronaldo remportera la Coupe du Monde 2026, ici même aux États-Unis, dans un an, jour pour jour », a déclaré IShowSpeed, faisant preuve d’une grande assurance.
De quoi multiplier des réactions sur la toile, notamment de la part des fans du Portugais, qui espèrent une bonne fin de carrière à l’enfant de Madère.
Du haut de ses 40 ans, Cristiano Ronaldo qui aura 41 ans lors du prochain tournoi mondial peut compter sur le reste de l’effectif particulièrement jeune de la Seleçao.
CR7 épaulé par un jeune effectif pourrait rêver de remporter la Coupe du monde 2026
Portée par des individualités de Vitinha ou encore Nuno Mendes, tous deux les meilleurs joueurs à leur poste selon certains observateurs, le Portugal peut prétendre à un brillant parcours lors du Mondial 2026.
Cristiano Ronaldo bien qu’enthousiaste à l’idée d’offrir à sa sélection nationale, le premier titre mondial de son histoire, assure cependant ne pas ressentir une obsession à l’idée de remporter le trophée de champion du monde.
« Je ne pense pas qu’il me manque des titres, pour être honnête. J’ai réalisé mon rêve de gagner quelque chose avec l’équipe nationale (l’Euro en 2016). Il serait injuste de dire : ‘Il me manque la Coupe du monde’», a-t-il récemment déclaré.
Il aura toutefois l’occasion de donner le meilleur de lui-même lors de la compétition qui marquera probablement un point final à son immense carrière.