Cristiano Ronaldo : une grosse révélation sur un probable divorce avec sa femme secoue la toile!

Cristiano Ronaldo : une grosse révélation sur un probable divorce avec sa femme secoue la toile!

© FootMercato / Maxppp

Le couple Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez suscite l’attention avec une nouvelle révélation qui met en feu.

 D’après  les informations relayées par Cartonsport, leur séparation pourrait coûter à Cristiano Ronaldo la somme de 85 000 £ par mois, conformément à un accord de pension à vie.

 Pour le moment, rien n’indique une séparation imminente du couple Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez.

 Lors de la promotion d’une marque de fitness avec laquelle il entretient des liens commerciaux, le natif de Funchal sur l’île de Madère a même fait cette déclaration :

 “Quand je ne m’entraîne pas au club, j’aime m’entraîner avec ma femme à la maison. Parce que je peux la motiver et elle peut me motiver aussi.”

Ronaldo disposerait d’une fortune estimée à environ 600 millions de dollars, renforcée par un contrat lucratif avec le club saoudien d’Al-Nassr qui lui rapporte 173 millions de livres par an, en plus de nombreux accords de sponsoring.

 D’après le magazine portugais GUIA, l’ancienne star de Manchester United et de la Juventus aurait conclu un accord avec Georgina Rodriguez, la mère de deux de ses cinq enfants, stipulant qu’elle recevrait 85 000 £ par mois en cas de séparation.

 Ces dispositions auraient été établies après la naissance de leur fille, Alana Martina, en novembre 2017.

La même source indique que Georgina pourrait également devenir propriétaire de la villa madrilène du couple, acquise par Ronaldo en 2010 lorsqu’il évoluait au Real Madrid.

Le couple a passé beaucoup de temps ensemble cet été, prenant des vacances avant et après l’Euro 2024.

Ensemble, Ronaldo et Georgina totalisent plus de 700 millions de followers sur Instagram, partageant régulièrement des photos de leur bonheur.

 Le couple de star se fréquente depuis 2017, après s’être rencontré en 2016 dans un magasin Gucci à Madrid, où Georgina travaillait comme vendeuse.