Évoluant depuis janvier dernier dans le championnat saoudien avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de livrer ses impressions sur son expérience là-bas.
Il n’est plus à rappeler que le natif de Madère n’a pas perdu son sens du but, malgré son départ précipité de Manchester United en novembre 2022.
Après la résiliation à l’amiable de son contrat, Cristiano Ronaldo a rebondi dans le championnat saoudien, où il fait les beaux jours d’Al-Nassr.
En conférence de presse ce mercredi 22 mars, à la veille du match du Portugal contre le Liechtenstein pour les éliminatoires du championnat d’Europe 2024, le natif de Funchal est revenu sur son choix de rejoindre la Saudi Pro League.
Il a défendu le niveau de ce championnat méconnu en Europe, qu’il juge très compétitif.
“Le championnat saoudien est très compétitif. Ce n’est pas la Premier League, je ne vais pas mentir, mais c’est un championnat qui m’a agréablement surpris », commence-t-il.
Avant de terminer : « Les équipes sont très bonnes, les joueurs étrangers apportent une qualité différente, et s’ils continuent comme prévu, ce sera certainement la cinquième ou sixième ligue la plus compétitive au monde dans quelques années”.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1638631362487013376
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.
Lire aussi :
Le geste plein de classe de Cristiano Ronaldo qui émeut la toile