Cristiano Ronaldo n’a pas tari d’éloges à l’égard de ses coéquipiers d’Al Nassr après s’être assuré une place en Ligue des champions de l’AFC la saison prochaine grâce à une impressionnante victoire 3-1 contre Al Fayha dans la soirée du vendredi 19 avril 2024.
La superstar portugaise a été suspendue pour le choc crucial de la Saudi Pro League, mais a regardé depuis le banc de touche l’équipe d’Al Nassr, inspirée par la star africaine Sadio Mané et Abdulelah Al Amri, revenir en force après un but mené pour remporter les trois points.
Ronaldo satisfait des coéquipiers d’Al Nassr
C’est l’attaquant zambien Fashion Sakala qui a donné l’avantage aux visiteurs après seulement 6 minutes, terminant superbement grâce au bon travail de l’attaquant nigérian Anthony Nwakaeme.
Cependant, Sadio Mané a occupé le devant de la scène en seconde période après avoir initialement raté 12 mètres, marquant un doublé pour renverser le match après qu’Amri a annulé le premier match de Sakala pour sceller une place dans le top quatre de la ligue pour Al Nassr et un billet pour la Ligue des champions.
Cristiano Ronaldo, visiblement ravi, s’est rendu sur Instagram après le coup de sifflet final pour féliciter ses coéquipiers, publiant « Bravo à l’équipe » dans ses stories.
Le footballeur se réjouira sans aucun doute à l’idée de mener les géants saoudiens dans la première compétition de clubs d’Asie la saison prochaine.
Avec Sadio Mané, Amri et le milieu de terrain brésilien Marcelo Brozovic également dans les rangs, Al Nassr aura envie de faire une course en profondeur dans ce prestigieux tournoi.
La qualification pour la Ligue des champions couronne une deuxième saison impressionnante pour Ronaldo au Moyen-Orient après sa sortie controversée de Manchester United.
Ronaldo a marqué 29 buts et aidé 10 autres en 25 apparitions pour Al Nassr en Saudi Pro League cette saison.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.