Cristiano Ronaldo, le quintuple Ballon d’Or est constamment obsédé par le but et laisse parfois apparaitre sa frustration quand il ne marque pas. Toutefois, cela ne l’empêche pas de célébrer chaque victoire de son équipe.
Dans un documentaire “Capitaines de la Coupe du Monde”, diffusé par Netflix, le portugais est revenu de long en large sur le sujet.
S’il montre des signes d’agacement quand il ne marque pas, le natif de Madère repart tout de même heureux quand son équipe décroche la victoire.
Ce dernier est certes un joueur qui aime beaucoup marquer, mais CR7 adore encore plus les victoires et le montre clairement dans toutes les rencontres.
“La victoire est l’objectif le plus important. Si je ne marque pas de but et que l’équipe gagne, je serai satisfait”, a lâché Cristiano Ronaldo.
Dans le même documentaire, Ronaldo a abordé d’autres points. “Je ne suis pas parfait, mais tout ce qui concerne Cristiano Ronaldo continuera à susciter des critiques et des controverses”, dit-il.
“J’ai des fans et j’ai des détracteurs, mais je suis fier de tout ce que j’ai accompli. Demander plus ne serait pas juste”, ajoute également l’attaquant Portugais. Pour
Le Portugal de Cristiano Ronaldo éliminé en quart de finale du Mondial 2022 par le Maroc
Pour son cinquième Mondial, Cristiano Ronaldo a été éliminé avec le Portugal au stade des quarts de finale face au Maroc (1-0), qui est devenu le premier pays africain à rejoindre les demi-finales dans l’histoire de la compétition.
Au coup de sifflet final, la superstar de 37 ans n’a pas pu retenir ses larmes. Cristiano Ronaldo, qui vivait son cinquième et sans doute sa dernière Coupe du monde, ne s’est pas éternisé sur la pelouse, rentrant rapidement aux vestiaires, toujours en larmes.
Pour rappel, Cristiano Ronaldo n’a trouvé le chemin des filets qu’à une reprise au Qatar, contre le Ghana sur penalty lors du premier match de la phase de groupes.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.