Cristiano Ronaldo : « Quand il n’y a pas d’éthique professionnelle… », la star sort les griffes contre Erik Ten Hag

Cristiano Ronaldo Ten Hag

Crédit Photo : The New York Times

Cristiano Ronaldo, l’ancien joueur de Man Utd, a fait une sortie qui s’apparente clairement à un tacle à l’endroit de son ancien coach Erik Ten Hag.

La star portugaise a joué sous les ordres du tacticien néerlandais lors de son deuxième passage au sein du club mancunien en 2022.

Cependant, les deux personnes ont eu des tensions durant les quelques mois de collaborations qu’ils on eus et ce qui a précipité d’ailleurs le départ du Portugais vers Al Nassr.

L’ancien coach de l’Ajax d’Amterdam a décidé de mettre l’ex buteur du Real Madrid sur le banc dès son arrivée au profit des jeunes joueurs et la façon dont il avait fait n’avait pas plu au Portugais.

Cristiano avait alors clairement boudé les décisions d’Eric Ten Hag et avait même parfois quitté le stade et ses coéquipiers avant l’heure indiquée.

Des mois après cet épisode, le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions est revenu sur comment il conçoit sa relation avec ses entraîneurs et nul doute qu’un tacle a été envoyé en direction d’Eric Ten Hag.

« Je garderai toujours en tête l’idée que je peux être titulaire, et ce jusqu’à la fin de ma carrière.

J’ai toujours respecté les décisions des sélectionneurs ou des entraîneurs des clubs dans lesquels j’ai joué, et si ce n’était pas le cas, c’est parce qu’ils se sont mal comportés avec moi (rires).

Quand il y a une éthique professionnelle, je respecte les décisions de mes entraîneurs, quand il n’y en a pas, alors il se peut qu’il y ait des controverses», s’est expliqué le capitaine d’Al Nassr.

Actuellement en difficulté à la tête du club mancunien, Erik Ten Hag est toujours réputé être un entraîneur qui ne réserve pas de traitements spécifiques pour les stars quelques soient leur popularité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp