Cristiano Ronaldo pète les plombs et entre dans une colère noire

Cristiano Ronaldo

Crédit photo : RFI

Cristiano Ronaldo devrait encore patienter. Après trois matchs sous les couleurs du Portugal à l’Euro 2024, CR7 n’a toujours pas trouvé le cadre.

Le meilleur buteur de tous les temps de 39 ans, n’a toujours pas ouvert son compteur but à cette édition de l’Euro organisé en Allemagne.

Pour ne rien arranger à la situation de celui qui est considéré comme le « Goat« , il a assisté sans véritable réaction, à la défaite de son équipe face à la Georgie.

Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, les hommes de Roberto Martinez étaient en mission pour assurer leur place de leader face aux Géorgiens.

Cependant, ils ont fini par s’incliner sur le score de 2-0, avec notamment des buts de Kvaratskhelia et de Mikautadze.

Tout au long du match, Cristiano Ronaldo, à la recherche de son premier but dans la compétition, a tenté à plusieurs reprises d’obtenir un penalty, sans succès.

De quoi faire entrer le capitaine d’Al Nassr dans une colère noire, obligeant l’arbitre de la partie à le sanctionner d’un carton jaune.

Remplacé après l’heure de jeu, le Portugais a une nouvelle fois exprimé son agacement en donnant des coups de pieds dans des bouteilles d’eau, placées à l’extrémité du terrain de jeu.

Malgré la défaite, le Portugais conserve sa place de leader du groupe devant la Turquie, vainqueur face à la Tchéquie.

La Géorgie termine aussi comme étant l’un des meilleurs troisièmes du tournoi et disputera le second tour de l’Euro 2024 pour sa première participation à la compétition.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok