Cristiano Ronaldo aura sérieusement du mal à célébrer la fête de Noël de cette année aux côtés de sa famille, composée de sa compagne, Georgina Rodriguez et de ses enfants.
En ce jour du 25 décembre 2023, un événement important est célébré à travers le monde : la naissance du petit Jésus. Une date qui porte la célébration d’une fête chrétienne, communément appelée Noël.
Une journée spéciale durant laquelle des parents se rendent présents pour leurs enfants, en les couvrant particulièrement de cadeaux. Une manière habituelle pour eux de maintenir cette tradition vieille de plusieurs années.
Durant la célébration de cette fête, plusieurs stars choisissent aussi de partager avec leur communauté, les images de leur famille dans la fièvre de Noël. Pour ce faire, ils publient habituellement des images sur lesquelles on les aperçoit en tout rouge.
Étonnamment, en cette année, peu sont les célébrités qui ont publié ces types d’images sur la toile, préférant à la place s’illustrer par leur silence, à l’exception de quelques-unes, dont Kylian Mbappé et Neymar.
Ce dernier, grand féru des fêtes, a une nouvelle fois profité de cet événement en famille, bien qu’étant blessé depuis quelques mois. Il suit d’ailleurs des traitements pour revenir au top de sa forme et offrir aux amoureux du ballon rond, des émotions.
Mbappé quant à lui, s’est présenté vêtu de pull-over, alors qu’il profitait de la neige aux côtés de son père, de son frère et l’un de ses amis les plus proches. Il vient de publier les images sur son compte Instagram.
Cristiano Ronaldo privé de fête de Noël
Si les deux stars précitées peuvent s’estimer heureuses de passer ce jour spécial en famille, Cristiano Ronaldo, quant à lui, n’en dira pas autant. La faute à son calendrier chargé du côté de l’Arabie Saoudite.
Alors que la plupart des clubs observent une période de pause depuis deux jours, les clubs saoudiens eux, continuent comme si de rien n’était les matchs, étant peu intéressés par la fête de Noël.
Ainsi, alors que les joueurs des top championnats du monde sont au repos, les équipes de la Saudi Pro continuent de performer. Ce 25 décembre 2023, le groupe d’Al Nassr a par exemple participé à un entraînement collectif.
Les coéquipiers de CR7 auront par ailleurs à disputer un match face à Al-Ittihad, ce 26 décembre à partir de 18h00 GMT. De quoi obliger le Portugais à se concentrer plus sur sa profession que sur la célébration d’une fête.