Cristiano Ronaldo parle de son aspiration à jouer avec son fils : « Ce ne sera pas… »

Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : Foot Mercato

Cristiano Ronaldo a exprimé son désir de jouer aux côtés de son fils, Cristiano Ronaldo Jr, tout en soulignant que le jeune homme de 14 ans doit faire ses preuves en tant que footballeur professionnel.

Dans une interview accordée à Canal 11, le joueur, qui a fêté ses 40 ans le mercredi 5 février 2025, a évoqué la possibilité de partager le terrain avec son fils.

Le footballeur portugais s’est empressé de souligner que la carrière de son fils ne dépend que de lui.

Les propos de Cristiano Ronaldo

J’aimerais bien, j’aimerais bien. Ce n’est pas quelque chose qui m’empêche de dormir la nuit, mais j’aimerais bien.

Nous verrons bien. C’est plus entre ses mains qu’entre les miennes. Les années commencent à passer et il est évident que Cris devra, un jour, quitter le football, parce que les années s’allongent.

Il y aura un moment où ce ne sera plus possible. Non seulement physiquement, mais aussi psychologiquement”, a-t-il déclaré.

Cristiano Ronaldo, qui joue actuellement pour Al-Nassr dans la Pro League saoudienne, a laissé entendre qu’il lui restait encore au moins deux ans de carrière.

Malgré son âge avancé pour un footballeur professionnel, Ronaldo reste confiant en ses capacités et se considère comme le plus grand joueur de tous les temps.

En ce qui concerne l’avenir de son fils, Ronaldo adopte une attitude de soutien, mais sans intervenir.

Il suivra son chemin, sa trajectoire. Je serai un père fier, je serai fier de tout ce qu’il voudra faire. S’il joue, ‘top’. S’il ne joue pas, nous avons essayé.

Au moins, son père a essayé. Mais ce ne sera pas un problème non plus, à mon avis”, a ajouté CR7.

Cristiano Ronaldo Jr fait actuellement partie de l’académie d’Al-Nassr et, bien qu’il doive faire honneur à un nom célèbre, son père est déterminé à le laisser tracer sa propre voie dans le monde du football.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp