A part d’être un talentueux footballeur, Cristiano Ronaldo a également le sens des affaires, ce qui lui permet de gagner des millions.
Ainsi, récemment, l’icône mondiale du sport, a étendu son influence au-delà du continent européen en établissant une présence significative en Asie.
Son entrée stratégique sur le marché asiatique fait suite à des années de consolidation d’un formidable portefeuille de réalisations.
Ce portefeuille contient de nombreux contrats lucratifs, des parrainages de marques de premier plan et l’implantation réussie de ses marques à travers l’Europe.
Cristiano Ronaldo ouvre un musée à Hong Kong
Le premier musée d’Asie consacré à la vie de Cristiano Ronaldo a ouvert ses portes le lundi 7 juillet 2025 au K11 Musea à Tsim Sha Tsui, Hong Kong, et ce fut un véritable carnage.
Le musée promet d’offrir aux visiteurs une expérience unique, avec des expositions interactives de pointe, des histoires inspirantes et un hommage à la carrière et aux réalisations de CR7, comme le rapporte Abola.
Des centaines de fans ont attendu des heures pour être présents le jour de l’ouverture du musée de la star portugaise en Asie et ont pris des photos avec des répliques grandeur nature de Cristiano Ronaldo.
Un contenu motivant a également été créé pour inciter les jeunes rêveurs à atteindre leur plein potentiel dans le football, ce qui a suscité la curiosité du monde entier.
Rappelons que ça fait plusieurs années que Cristiano Ronaldo et son rival Lionel Messi ont régné en maître sur le monde du football.
Ce règne leur a valu des comparaisons au fil du temps, de célèbres acteurs du football, choisissant le GOAT entre les deux joueurs.