Cristiano Ronaldo ou Messi ? John Cena choisit le GOAT

Cristiano Ronaldo ou Messi John Cena surprend

Crédit Photo : DR

Récemment interrogé au micro de la BBC à propos du meilleur joueur entre Cristiano Ronaldo et Messi, la star de la WWE, John Cena, a fait un choix plutôt surprenant.

La star américaine du sport de combat, John Cena a été claire et nette. “Si je devais citer des footballeurs célèbres, je commencerais et je terminerais par Cristiano Ronaldo. C’est ça”, a-t-il balancé.

C’est donc sans détour que le champion de la WWE a tranché entre La Pulga et CR7. Même si John Cena n’a pas un lourd bagage sur le football, il s’est néanmoins rappelé avoir visité le stade de Tottenham en 2008.

En effet, le colosse américain était en tournée et de passage à Londres, il était allé dans l’ancienne enceinte du Tottenham Hotspur Stadium (le stade a été rénové depuis, ndlr).

“Tottenham jouait le soir même où j’avais un événement de la WWE à Londres. Mais j’ai pu aller voir le stade et j’ai eu la chance de pouvoir marcher sur le terrain”, a-t-il ajouté.

Le débat Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n’en finit pas

L’acteur de 47 ans a ainsi gardé de bons souvenirs sur la Premier League depuis son passage en 2008. Cela dit, il s’est prêté au jeu de choisir un rôle à jouer dans une équipe de football.

Et une fois encore, John Cena a préféré en rire tout en s’estimant incapable d’assurer un tel niveau de compétitivité. “Si je devais jouer moi-même, je serais sur le banc parce que j’ai regardé quelques matchs et ça fait beaucoup de course.

Je ne cours pas très bien, ni très longtemps. Je pourrais peut-être aller dans le but, mais il y a beaucoup de pression sur le gardien de but.

Car le filet est si grand et les gardiens sont si petits, donc il est difficile de bloquer les tirs”, a-t-il ajouté. Mais comme pour rester fidèle à ses principes, la star de la WWE, John Cena a fini par trouver la place qui lui conviendrait le mieux sur un terrain de football.

“Je pense qu’être un entraîneur charismatique pourrait être mon meilleur rôle”, a-t-il conclu. Il est donc clair que bien qu’ils soient au crépuscule de leur carrière, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi continuent de faire jaser.