Qui connaît Cristiano Ronaldo sait qu’il n’est pas naïf et est conscient de ce qu’un de ces jours, il finira par prendre sa retraite.
Visiblement, l’international Portugais se projette déjà dans le futur et a déjà quelques idées en tête.
Le vendredi 27 décembre 2024, alors qu’il était présent à la cérémonie des Globe Soccer Awards, à Dubaï, le joueur d’Al-Nassr s’est une nouvelle fois prononcé sur son avenir.
De ce qu’il a pu livrer comme réponse aux questions des journalistes, on peut aisément affirmer qu’entraîner ne l’intéresse pas.
« Je ne serai jamais entraîneur, ni président de club. Mais peut-être que je serai un jour propriétaire d’un club », a laissé entendre le quintuple Ballon d’Or.
Ces dernières années, de nombreuses stars ont investi de la sorte, à l’image de Kylian Mbappé, N’Golo Kanté, ou encore de Ronaldinho et Ronaldo Nazario, pour ne citer qu’eux.
Profitant de l’occasion, Cristiano Ronaldo s’est prononcé sur le trophée du Ballon d’Or qui a consacré la victoire de Rodri au détriment de Vinicius Junior, international Brésilien et joueur du Real Madrid.
Il n’est pas passé par quatre chemins pour affirmer devant les micros et les caméras que c’est l’attaquant madrilène qui méritait de remporter cette distinction individuelle.