L’international portugais Cristiano Ronaldo a démenti les rumeurs selon lesquelles il pourrait quitter Al-Nassr sur un transfert gratuit à la fin de la saison, sa situation contractuelle n’étant pas résolue.
La rumeur de départ de Ronaldo
Le joueur de 39 ans a rejoint Faris Najd lors de la fenêtre de transfert de janvier 2023. Il en est à la troisième saison de son contrat de 2 ans et demi, qui devrait expirer à la fin de la saison.
Il est surprenant qu’il n’ait pas encore signé de renouvellement, étant donné son engagement à promouvoir Al-Nassr et le sport dans le Golfe. D’où les spéculations sur son avenir.
On dit qu’il est frustré de ne pas avoir remporté de grands titres avec le club et qu’il a été associé à un transfert à Fenerbahçe et au Paris Saint-Germain.
Les propos de Cristiano Ronaldo
Lors d’une récente interview, Ronaldo a répondu aux rumeurs en déclarant qu’il était heureux au club et qu’il s’était installé en Arabie saoudite.
Il a reconnu son manque de réussite avec les Faris Najd jusqu’à présent, mais reste confiant dans le fait que la situation va changer.
S’il est peu probable que le club remporte la Saudi Pro League cette saison, puisqu’il occupe actuellement la 4e place, à 11 points du leader Al-Ittihad, Ronaldo a les yeux rivés sur la Ligue des champions de l’AFC.
“Je suis heureux en Arabie saoudite et ma famille est heureuse. Nous avons commencé une nouvelle vie dans ce beau pays”, a déclaré Cristiano Ronaldo, selon Fabrizio Romano.
“Il faut travailler dur, respecter le club, respecter son contrat et croire que les choses vont changer pour qu’Al Nassr essaie de remporter d’autres titres”, a-t-il ajouté.