Cristiano Ronaldo : le Portugais zappe les trophées individuels et dévoile la chose la plus importante dans le football

Cristiano Ronaldo provoque le chaos en Allemagne

Crédits photo : Foot Mercato / © Maxppp

Dans une de ses dernières interventions, Cristiano Ronaldo a révélé, ce qui est selon lui, la chose la plus importante dans le monde du football. Une révélation qu’il a faite durant la cérémonie de Globe Soccer.

Après avoir été doublement sacré à la cérémonie de récompense, le Portugais a tenu à rappeler au public, sa seule et unique motivation. Et à en croire CR7, jouer jusqu’à presque 39 ans n’est pas seulement lié à son envie de rafler des titres individuels.

Au contraire, la star d’Al Nassr a assuré que le bonheur des fans passait avant chaque sacre individuel, indiquant que la principale mission pour chaque joueur de foot, serait d’assurer aux supporters, un bon spectacle.

« Pour moi, la chose la plus importante dans le football, c’est de rendre les supporters heureux. Ils vont aux stades pour assister à un bon spectacle, sans eux, le football ne serait rien« , a-t-il déclaré.

Il a ensuite poursuivi son speech en témoignant sa gratitude à l’endroit de ses fans, notamment ceux qui ont voté pour lui lors de la dernière édition de Globe Soccer.

« Merci à vous d’avoir voté pour moi et de continuer à supporter Al Nassr (Ndlr son club en Saudi Pro League)« , a-t-il conclu.

Une sortie de la star qui n’a pas manqué de provoquer des acclamations dans la salle. Avec Al Nassr, Cristiano Ronaldo est sur une très belle série de matchs.

Il est notamment le meilleur buteur de son club en 2023, en plus d’être le meilleur buteur au monde de ladite année, après avoir cumulé 54 buts, toutes compétitions confondues.

Des statistiques rarement vues pour un joueur de son âge. Le défi qu’il s’est lancé d’atteindre les 1000 buts en carrière est cependant encore loin d’être atteint. Le Portugais compte actuellement 870 buts à son actif. Il lui reste donc encore 130 buts à inscrire pour remplir sa mission assez folle.

Toujours est-il que le Portugais est jusque-là, le plus grand buteur de tous les temps avec ces statistiques.