Ce jeudi 20 juillet, Al Nassr affrontait le Benfica Lisbonne dans le cadre de son second match de pré saison de la semaine. La nouvelle recrue du club portugais, Angel Di Maria a profité de l’occasion pour infliger une humiliation au quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo sur un geste technique dont il raffole.
Comme il y a trois (3) jours face au Celta Vigo, Al Nassr s’est incliné face au champion du Portugal en titre, le Benfica Lisbonne. La défense du club saoudien a une nouvelle fois été à la rue, encaissant 4 buts (4-1 score final).
Déjà à la 23e minute, le feu follet Argentin arrivé au club cette intersaison, Di Maria, a ouvert le score après avoir fait montre de sa qualité technique. Deux autres buts sont inscrits par Goncalo Ramos à la 31e et à la 39e minute.
Lire aussi :
- Les propos arrogants de Cristiano Ronaldo sur la MLS, le championnat de Messi
- «Cristiano a fumé beaucoup de chicha, c’est une déclaration ridicule», quand une star africaine allume Ronaldo
- “Zidane m’a dit que Cristiano est…’’, Evra fait de troublantes révélations
Al Nassr a cru revenir dans la partie en réduisant le score avant la pause par l’intermédiaire de Khalid Al Ghannam (42e). Toutefois, les Saoudiens resteront inefficaces au retour de la pause, et vont même encaisser un nouveau but à la 61e minute par l’intermédiaire d’Andreas Shcjelderup, entré en jeu à la pause.
La rencontre a également été marquée par le magnifique geste technique d’Angel Di Maria qui ne s’est pas gêné pour humilier son ancien coéquipier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, avec un sombréro, obligeant le portugais à faire la faute.
Pour le Benfica, il s’agit de la 3e victoire en 3 matchs de pré saison. De son côté, Al Nassr vient de subir sa 2e défaite consécutive et a désormais un bilan de 2 victoires et 2 défaites en 4 sorties de pré saison.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.