Arrivé en Arabie Saoudite lors du dernier mercato hivernal, Cristiano Ronaldo s’est parfaitement adapté à son nouvel environnement. Preuve, il ne cesse d’empiler les buts et les passes décisives et a déjà remporté un trophée avec son club, Al Nassr. Mais s’il y a une chose qui continue de déranger le quintuple Ballon d’Or portugais, c’est l’arbitrage.
À de nombreuses reprises, l’ancien joueur du Real Madrid s’est plaint de la performance des arbitres durant les rencontres de son équipe. Ce fut une nouvelle fois le cas lors du match opposant son équipe à Al-Ettifaq en King Cup (Coupe du roi d’Arabie Saoudite). Dépité par l’arbitre de la rencontre, Ronaldo a fait signe de main demandant que celui-ci soit remplacé.
Lire aussi :
- Cérémonie du Ballon d’Or : Vinicius Junior remporte le prix Socrates
- Liverpool : Les parents d’une star du club kidnappés
- « Nous avons perdu à cause de… », Xavi désigne le responsable de la défaite dans le Classico
En effet, l’officiel de la rencontre a averti CR7, refusé un but à son coéquipier, Talisca, en fin de première période, avant d’expulser ce dernier dans la foulée. Des agissements de l’arbitre qui ont fortement dépité l’attaquant portugais qui n’a pas su quoi faire d’autre que de demander le remplacement de celui-ci. Son geste a été capturé par les caméras et est devenu viral sur les réseaux sociaux.
https://twitter.com/ArobaseGiovanny/status/1719380397069373480?t=aZVRng0ADc3p5_XdfrC_Cg&s=19
Finalement, Al Nassr s’est imposé en prolongation grâce à un but de Sadio Mané et rejoint les quarts de finale de la King Cup.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.