Cristiano Ronaldo : Le portugais condamné à 99 coups de fouet en Iran ; la raison

Cristiano Ronaldo Dybala

Crédit Photo : Sud Ouest

Cristiano Ronaldo condamné à recevoir 99 coups de fouet en Iran, c’est la nouvelle qui secoue la toile depuis quelques heures. Comment en est-on arrivé là ? On vous explique tout dans la suite de cet article.

Il y a quelques semaines, Cristiano Ronaldo s’était rendu en Iran pour un match de Ligue des Champions Asiatique avec Al Nassr. Au cours de ce voyage, le quintuple Ballon d’Or a rendu visite à Fatima Hamami, une célèbre peintre handicapée fan de lui. Au cours de cette rencontre, CR7 a pris une photo avec la jeune femme, et c’est cette photo qui pose problème.

Lire aussi :

Pour la photo, Ronaldo a enlacé la jeune femme. Or, enlacer une femme célibataire en Iran est considéré comme un péché. D’après l’agence de presse iranienne, Sharq Emroz, de nombreux avocats ont porté plainte contre ce geste de l’attaquant portugais. Ce qui aurait poussé la justice iranienne à statuer sur le sujet et à condamner Cristiano Ronaldo à 99 coups de fouet.

D’après la même source, le Portugais est censé recevoir la peine lors de son prochain passage en Iran. Si cela est confirmé, CR7 pourrait ne plus jamais se rendre en Iran pour ne pas avoir à être fouetter.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp