L’attaquant portugais d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo s’est une nouvelle fois rendu coupable d’un mauvais geste durant la rencontre qui opposait son club à celui d’Abha en quart de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite. L’attaquant a été immédiatement sanctionné par l’arbitre du match.
On joue la 45e minute de la première période. Cristiano Ronaldo avait récupéré un bon ballon et partait en contre-attaque. Après avoir éliminé un défenseur d’un subtil crochet, l’attaquant portugais s’est retrouvé dans le rond central lorsque l’arbitre a décidé de siffler la mi-temps. Mécontent de ce coup de sifflet alors que l’action était dangereuse et pouvait aboutir à un but, CR7 s’est saisi du ballon et l’a envoyé dans les airs d’un puissant coup de pied.
Marseille : Un supporter de l’OM lance une grève de la faim pour cette raison bizarre
Ce geste d’humeur de l’ex star du Real Madrid n’a pas été au goût de l’arbitre, qui lui a attribué un carton jaune immédiatement. Malgré ça, le joueur a continué de fulminer jusqu’à son entrée dans le vestiaire. Cristiano Ronaldo n’a pas pu se démarquer au cours de cette rencontre. Il n’a marqué aucun but et n’a délivré aucune passe décisive dans la victoire 3 – 1 de son club. C’est le 3e match consécutif que le serial butteur reste muet.
C’est également la deuxième fois consécutive que CR7 se rend coupable d’un geste d’humeur. Il avait balancer un coup de pied dans une bouteille d’eau après que les fans d’Al-Ittihad l’ont hué et prononcé le nom de Messi à répétition lors de la défaite en championnat d’Al Nassr (1 – 0).
Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien manquer de l’actualité sportive.