Acclimatation déjà réussi pour Cristiano Ronaldo avec Al Nassr ; la star portugaise s’est même déjà offerte un trophée individuel en Arabie Saoudite.
En effet, grâce à ses statistiques hors norme, à savoir 8 buts et 2 passes décisives, Cristiano Ronaldo a été élu Joueur du mois de février du Championnat professionnel d’Arabie Saoudite. Une distinction qui témoigne déjà du niveau de jeu toujours exceptionnel du quintuple ballon d’or.
What a start! 🤩
Debut goal ⚽️
Two assists 🪄
Hat-trick 🔥
Super hat-trick 🐐Ronaldo is the player of February in @SPL 🌟
In his first month with @AlNassrFC 💪 pic.twitter.com/7lQhgwghRb— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) February 28, 2023
Il faut rappeler que CR7 était absent pour la première fois du 11 FIFA de l’année depuis 2007. Le portugais n’a pas assisté à la cérémonie de remise de prix de la FIFA qui a vu son rival de toujours, Lionel Messi remporté le Graal.
Ronaldo : les 5 raisons qui font du Portugais le potentiel Ballon d’Or 2023
Toutefois, CR7 qui a, d’après ses propres propos, relevé tous les challenges au très haut niveau, ne rougira pas de cette absence dans l’équipe type de l’année 2022. S’il termine l’année 2023 sur les mêmes bases qu’il l’a commencée, il devrait rapidement refaire parler de lui dans les discussions pour les plus prestigieux trophées individuels.
Avec ce premier trophée individuel, Cristiano Ronaldo sera plus confiant qu’il ne l’est déjà pour la suite de sa première saison en Arabie Saoudite.
Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien manquer de l’actualité sportive.