Cristiano Ronaldo : le GOAT a encore frappé, un…

Incroyable, ce joueur brésilien se blesse en imitant Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : Instagram / cristiano

L’international Portugais, Cristiano Ronaldo est souvent appelé GOAT par de nombreux amateurs de football et ce n’est pas un hasard.

Le quintuple Ballon d’Or empile les buts et se rapproche un peu plus de l’objectif des 1000 buts en carrière.

« Après avoir marqué face à Toulouse il y a quelques jours en amical (victoire 2-1), Cristiano Ronaldo a cette fois inscrit un triplé ce soir en amical contre Rio Ave. Al-Nassr n’a laissé aucune chance au club portugais en l’emportant 4-0 au Stade de l’Algarve à Faro.

La star a profité d’un public acquis à sa cause pour briller. Après le premier but signé Simakan (15e), le quintuple Ballon d’Or y a été de son coup du chapeau en marquant aux 44e, 63e et 68e minutes. Al-Nassr affrontera Almeria dimanche pour son dernier match amical », a rapporté Plume Média.

Dans les tribunes, l’ovation a résonné comme un hommage vibrant à un joueur qui n’a plus rien à prouver, mais qui prouve encore tout.

Au lendemain de cette performance XXL, les gros titres ont fleuri : “Cristiano Ronaldo le GOAT”. Les commentateurs, presque émus, ont salué l’exploit avec la même passion que celle qu’il met sur le terrain.

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, né le 5 février 1985 à Funchal, au Portugal, incarne depuis plus de deux décennies l’exigence, le travail et le génie pur. Attaquant d’Al-Nassr FC, il partage avec Lionel Messi une rivalité légendaire qui a façonné l’histoire contemporaine du football.

Auteur de plus de 900 buts en plus de 1 200 matchs, Ronaldo est officiellement, selon la FIFA, le meilleur buteur de l’histoire du football. Il a inscrit son nom au sommet des plus grandes compétitions : Ligue des champions, coupes d’Europe, Real Madrid, Coupe du monde des clubs, derby madrilène et bien sûr, la sélection portugaise dont il porte fièrement le brassard depuis 2008.

Premier joueur à décrocher quatre Souliers d’or européens, recordman des buts et passes décisives dans l’histoire de l’Euro, il est aussi l’homme aux 138 buts en équipe nationale, un sommet planétaire. Et à chaque fois qu’il foule la pelouse, il nous rappelle que le temps n’a pas d’emprise sur la passion, et qu’avec lui, la légende continue de s’écrire… but après but.

À l’image d’un champion qui gravit chaque marche vers la gloire, Cristiano Ronaldo continue de repousser les limites avec une détermination inébranlable. Chaque but, chaque record, chaque match confirme ce que le monde entier sait déjà : il est le GOAT, celui qui transforme les défis en victoires et les rêves en réalité. Comme tout véritable champion, il ne se contente jamais de ce qu’il a accompli… il vise toujours plus haut.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp