Cristiano Ronaldo : le footballeur sur le point de quitter Al Nassr ?

Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : The New York Times

Des rapports récents ont révélé des tensions croissantes entre deux des joueurs les mieux payés d’Al Nassr, Sadio Mané et Cristiano Ronaldo.

Leur querelle pourrait potentiellement signaler un changement majeur pour la star sénégalaise, qui envisage de quitter les géants de la ligue saoudienne.

Selon le média sportif français « Foot Mercato », la relation entre Sadio Mané et Cristiano Ronaldo s’est récemment détériorée, les désaccords devenant de plus en plus publics.

Selon le média, les problèmes entre Mané et Ronaldo proviendraient de problèmes sur et en dehors du terrain, ce qui aurait conduit au mécontentement de la star sénégalaise alors qu’il cherche maintenant à quitter le club.

Ronaldo était récemment furieux contre Mané et ses coéquipiers après leur humiliation 4-1 par Al Hilal en finale de la Super Coupe d’Arabie saoudite le samedi 17 août 2024.

Cristiano Ronaldo a donné à Al Nassr une avance de 1-0 à la mi-temps avant de voir son équipe s’effondrer complètement dans la deuxième période de la rencontre.

Sadio Mané pourrait potentiellement quitter Al Nassr lors du mercato estival

Malgré les frictions croissantes, Mané n’a pas encore reçu d’offre officielle d’autres clubs, bien que la direction d’Al-Nassr aurait exploré les options pour son transfert.

Des clubs comme Al-Ittihad ont été mentionnés comme destinations potentielles pour l’ancienne star de Liverpool.

Le transfert de Mané à Al-Nassr à l’été 2023, après avoir quitté le Bayern Munich, a d’abord été considéré comme un coup majeur pour l’équipe de Pro League saoudienne.

Cependant, son contrat actuel s’étendant jusqu’à l’été 2026, tout départ impliquerait probablement des négociations complexes, en raison de son salaire élevé.