Ce mardi 29 août, Al Nassr est venu à bout d’Al Shabad dans le cadre de la 4e journée de Saudi Pro League. Double buteur dans cette rencontre, Cristiano Ronaldo a également offert un « cadeau empoisonné » à un coéquipier.
En grande forme, Cristiano Ronaldo a inscrit les deux premiers buts de son équipe sur deux penalties à la 13e et à la 38e minute de jeu. Il s’est ensuite mué en passeur pour offrir le but du 3 – 0 à Sadio Mané (40e minute). À l’heure de jeu, Al Nassr a obtenu un troisième penalty, mais plutôt que de chercher à réaliser un triplé, CR7 a préféré laisser Abdulrahman Ghareeb tirer.
Lire aussi :
- Togo : Affrontement entre usagers de la route et policiers ; les raisons
- Côte d’Ivoire : L’organisation du « brunch des nymphomanes » fait jaser la toile (vidéo)
- « J’ai le droit de la tromper puisque je paie pour tout », cette star défraie la chronique
N’étant pas d’accord avec la décision du quintuple Ballon d’Or portugais, les fans se sont mis à huer le tireur. Sadio Mané et Cristiano Ronaldo ont finalement été obligés de demander au public d’arrêter. Toutefois, cela n’a pas été suffisant pour retirer la pression des épaules de Ghareeb puisque ce dernier a manqué sa tentative.
Al Nassr a finalement inscrit un 4e but dans la rencontre par l’intermédiaire d’Al Ghannam. Rappelons qu’après deux défaites de rang lors des deux premières journées du championnat, Al Nassr vient d’engranger deux succès de suite. Cristiano et ses coéquipiers pointent à la 6e place du classement après 4 journées.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.