À quelques jours de la trêve internationale de novembre 2025, Cristiano Ronaldo est revenu sur différents aspects de sa vie et de sa carrière, évoquant aussi sa fortune, dans une interview accordée à Piers Morgan.
L’international portugais d’Al Nassr a notamment été invité par le journaliste à répondre aux informations selon lesquelles il serait devenu milliardaire, il y a peu.
En effet, en début octobre 2025, des informations émanant de L’agence de presse Bloomberg, ont révélé que le meilleur buteur de tous les temps est devenu le tout premier footballeur à peser plus d’un milliard d’euros, devant son éternel rival, Lionel Messi.
Selon la source, l’international portugais et capitaine de la Seleçao, disposerait d’une fortune estimée à 1,2 milliard d’euros.
Une information vivement commentée sur la toile et à laquelle vient de réagir le principal concerné dans une interview accordée à Piers Morgan.
Ainsi, selon CR7, s’il est bel et bien milliardaire, il ne le serait pas devenu récemment, mais bien plus longtemps. Il a donc assuré disposer d’une belle fortune.
« Ce n’est pas vrai. Ce n’est pas vrai, c’était il y a bien des années« , a notamment assuré CR7 à Piers Morgan, à qui il a aussi confirmé la forte valeur financière de la bague de fiançailles qu’il a offerte à sa compagne, Georgina Rodriguez.
Durant cette interview dont l’intégralité devrait être très prochainement disponible sur la chaîne YouTube de Cristiano Ronaldo, ce dernier a aussi évoqué la disparition tragique de Diogo Jota, qui continuera d’être « un des leurs« .
Il a aussi abordé le sujet sur la date de sa retraite, se confiant pour l’une des rares fois, sur les conditions dans lesquelles il souhaite quitter la scène, le terrain et le monde du football.