Cristiano Ronaldo se montre toujours aussi efficace, même à 40 ans, face au but adverse.
Malgré ses 40 ans et une carrière déjà fabuleuse, la star portugaise a encore un dernier rêve particulier à accomplir.
Cristiano Ronaldo n’est pas prêt à raccrocher les crampons. Le buteur d’Al-Nassr, qui a fêté ses 40 ans il y a quelques jours, a encore deux objectifs à atteindre avant de prendre sa retraite.
L’international portugais, qui empile toujours les buts en Arabie saoudite est actuellement à… 924 réalisations en carrière.
Un chiffre vertigineux qui ne satisfait pas (encore) le quintuple Ballon d’or, qui en veut toujours plus.
« Mon objectif est d’atteindre les 1000 buts, mais la différence, c’est que tous les buts que j’ai mis, il y a une vidéo pour le prouver », a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid, adressant, au passage, un léger pique au « Roi Pelé », qui appréciera vue du ciel… Mais « CR7 » a un autre ultime défi à accomplir.
L’ex-attaquant de la Juventus Turin et de Manchester United a avoué avoir aussi envie de « jouer avec son fils de 14 ans. On verra, ça ne dépend pas que de moi car le temps file. La passion me motive à jouer un ou deux ans de plus. Il n’y a pas que les buts… Ça serait incroyable pour moi », a poursuivi le natif de Funchal.
Reste maintenant à savoir si Ronaldo, qui espère participer à la Coupe du monde 2026, pourra, un jour, partager les terrains avec son enfant, à l’image de LeBron James en NBA.
Pour rappel, le vétéran portugais, qui a participé à l’Euro 2024 avec son pays, joue actuellement pour Al-Nassr.
Cela fait un an et demi qu’il se produit dans le Golfe, à la suite d’une longue et riche carrière dans le Golfe.