Transféré à Al-Nassr en provenance de Manchester United, Cristiano Ronaldo manque encore de briser la terrible malédiction à laquelle il fait face dans le club saoudien, notamment de remporter un premier titre majeur sous les couleurs jaune et bleu de son équipe.
En effet, dans la journée du 23 août 2025, CR7 a vécu un match plein de rebondissement face à Al-Ahli, en finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite.
Première équipe à ouvrir le score dans cette finale grâce à une réalisation de Cristiano Ronaldo sur penalty(41e), Al-Nassr s’est ensuite fait rattraper au score, quelques minutes avant la fin de la première mi-temps, avec un but de l’international ivoirien, Franck Kessié(45+6).
À égalité après le retour des vestiaires, les deux équipes ont multiplié des occasions, sans réussir à trouver la faille, jusqu’à la 82e minute, quand Marcelo Brozovic parvient à donner l’avantage à Al-Nassr.
La mission semblait alors réussie pour les jaune et bleu qui se voyaient déjà décrocher le trophée de la Supercoupe d’Arabie Saoudite. Mais c’est sans compter sur la réaction de Roger Ibanez, qui a ensuite inscrit le but égalisateur, à une minute de la fin du temps réglementaire (89e).
À deux buts partout, Al-Nassr et Al-Ahli ont alors été départagés à la suite d’une séance de tir au but, qui a finalement tourné à l’avantage des coéquipiers de Franck Kessié(5-3).
Un nouveau coup dur pour Cristiano Ronaldo, qui devra encore attendre avant de soulever son premier titre majeur avec Al-Nassr, qu’il a pourtant rejoint depuis maintenant trois ans.
Jusqu’alors, le Portugais n’a pu que remporter la Coupe des clubs champions arabes avec son club. Seul bémol, le titre n’est pas reconnu par la FIFA.
Avec les nombreuses recrues du côté d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo peut toutefois espérer remporter au terme de cette nouvelle saison, le titre de champion de la Saudi Pro League.