À 38 ans, Cristiano Ronaldo continue d’afficher une forme olympique. Le Portugais avait terminé meilleur buteur de l’année 2023 avec 54 réalisations, toutes compétitions confondues.
Pour cette nouvelle année, il est encore attendu en club, mais aussi en sélection nationale. Il aura à disputer avec le Portugal à partir du mois de juin 2024, la compétition européenne de football, Euro.
Un tournoi durant lequel Cristiano Ronaldo tentera de gagner un nouveau trophée majeur avec son pays, après avoir raté sa Coupe du Monde au Qatar en 2022.
En attendant, la star portugaise passe de beaux jours en Arabie Saoudite, en bonne compagnie. Sur son compte Instagram, il donne souvent de ses nouvelles à sa communauté en postant des images de lui aux côtés de sa famille.
Avec un salaire annuel de 200 millions d’euro avec son club, Cristiano Ronaldo se permet également quelques folies, en s’offrant un tout nouveau bolide.
Grand fan d’automobile, Cristiano Ronaldo compte une vingtaine de voitures dans son garage. Mais il semble qu’il ait quelques bolides que le Portugais affectionne particulièrement.
Sur Instagram, il s’est affiché avec un de ses coups de cœur, présentant à ses followers, sa nouvelle Ferrari Purosangue, le premier SUV de la marque italienne. Cette voiture de luxe à un prix évalué à 400 000 euros, soit plus de 260 millions de Fcfa.
Un prix qui peut être revu à la hausse si la star portugaise a choisi de faire recours à une personnalisation.
A en croire différents sites spécialisés, l’automobile, la Ferrari Purosangue est un SUV de luxe qui est propulsé par un moteur V12 6,5 litres de 725 chevaux. Il est capable d’atteindre une vitesse maximale de 310 km/h et d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3,3 secondes.