La superstar portugaise, Cristiano Ronaldo de Al-Nasrr, n’est plus le sportif le mieux payé au monde.
D’après Metro, il est désormais dépassé par le golfeur espagnol, Jon Rahm.
Fervent détracteur du LIV tour, soutenu par les rebelles saoudiens, l’Espagnol a fait volte-face en signant un contrat pour la saison 2024.
Ce dernier a gagné 50 millions de dollars sur le PGA Tour et 15 millions de dollars l’année dernière.
Avec cette revenue, Rahm (300 millions de dollars) a confortablement dépassé Ronaldo (136 millions de dollars) en tant qu’athlète le mieux payé en 2023.
Lionel Messi (130 millions de dollars) occupe la 3è place de ce classement, Kylian Mbappe (120 millions de dollars), la 4è et pour finir, la légende de la NBA, LeBron James (119,5 millions de dollars), la 5è.
En outre, pendant ce temps, Rahm a déclaré à Fox News après avoir signé le nouveau contrat lucratif avec LIV :
“Les choses ont beaucoup changé dans le jeu de golf au cours des deux dernières années. J’ai vu la croissance de LIV Golf et l’innovation. C’est pourquoi je suis ici aujourd’hui. Cette décision a été prise pour de nombreuses raisons et pour ce que je pensais être le mieux pour moi. Ne vous méprenez pas : il s’agit d’une excellente affaire”.
“J’ai été très heureux. Mais il y a beaucoup de choses que LIV Golf a à offrir qui étaient très séduisantes. C’était une excellente offre. L’argent est excellent ; évidemment, c’est merveilleux”, a-t-il conclu.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.