Cristiano Ronaldo : la star n’en peut plus de Mané et de ses coéquipiers

Après la colère de Cristiano Ronaldo, l’entraîneur d’Al-Nassr va...

Crédit photo : compte X R.Sports

Une fois encore, Cristiano Ronaldo échoue dans la quête d’un trophée reconnu par la FIFA avec Al Nassr.

Ce samedi 17 août  2024 , l’international portugais jouait la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite contre Al Hilal.

Tout se passait bien à la pause puisque Al Nassr menait 1-0 grâce à une réalisation de son capitaine. Mais en deuxième mi-temps, tout a écroulé et Al Nassr s’est finalement incliné sur le score de 4-1.

Un score décevant pour Cristiano Ronaldo qui était très remonté contre ses coéquipiers.

Pour montrer son mécontentement, ce dernier a mimé des gestes forts dont le sens était très clair.

 Le capitaine du club saoudien n’arrivait pas à comprendre comment ses coéquipiers ont eu un tel relâchement dans une finale aussi importante.

On pouvait d’ailleurs remarquer que Cristiano Ronaldo avait du mal à finir la partie avec la même motivation.

Mais alors que la saison commence dans quelques jours en Saudi Pro League, les hommes de Luis Castro vont commencer avec des incertitudes.

Reste aussi à savoir si le vestiaire sera toujours soudé avec ce qui s’est passé dans cette finale.

Pour Al Hilal, il s’agit du deuxième triomphe consécutif en Super Coupe et du cinquième de l’histoire du club. Elle reste l’équipe la plus titrée dans cette compétition, avec trois trophées de plus qu’Al Nassr.

Ronaldo et Al Nassr ont également été battus en championnat par le champion Al Hilal, ainsi qu’en Coupe du Roi, lors de l’édition précédente.

La nouvelle saison en Arabie Saoudite débute jeudi. Al Nassr accueillera Al Raed. Pour Al Hilal, il s’agit du 70ème trophée officiel et reste l’équipe la plus décorée d’Asie.