Cristiano Ronaldo : la star ne posera « plus jamais » ses valises dans ce pays; la raison

Cet entraîneur n’a pas peur de Cristiano Ronaldo : « Ce n’est plus le... »

Crédit Photo : L'Equipe

Le choix de Cristiano Ronaldo semble désormais clair. Le joueur portugais n’est plus disposé à faire un tour en Iran.

En effet, Al Nassr affrontait un club iranien le 3 mars 2025 en Ligue des champions asiatique. Mais pour ce match, le Portugais a manqué le déplacement.

Une surprenante décision de la direction d’Al Nassr qui a choisi de se passer des services de sa star vedette. Et ce, bien que la rencontre soit importante.

Le club s’est cependant réservé de dévoiler les principales raisons de cette absence, renforçant les spéculations autour du sujet.

En effet, selon les rumeurs, si Cristiano Ronaldo n’a pas été retenu dans le groupe d’Al Nassr, c’est pour une raison originale. Selon les informations, il risquerait jusqu’à 99 coups de fouet en Iran.

Il lui serait reproché d’avoir pris dans ses bras, une femme qui n’est pas sa compagne. Les faits remontent en 2023, quand la star était en déplacement à Téhéran pour y affronter Persépolis.

Sur les lieux, il a rencontré l’artiste iranienne Fatemeh Hamami Nasrabadi, qui a réalisé plusieurs portraits de lui.

Heureux d’avoir rencontré une personne qui lui porte autant d’admiration, CR7 avait alors pris l’artiste dans ses bras avant de l’embrasser sur le front.

Un geste traduit en Iran comme adultérin, passible de 99 coups de fouets. Depuis, Cristiano Ronaldo ne ressent plus la vive envie de faire un tour en Iran, et on peut très bien le comprendre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp