Avant le match face à Al Ain, ce 11 mars 2024 dans le cadre du match retour(quart de finale) de la Coupe d’Asie, Cristiano Ronaldo a tenu à faire une promesse aux fans.
Depuis son arrivée à Al Nassr, le génie portugais, âgé de 39 ans, tente toujours le tout pour le tout, pour permettre à son équipe de tutoyer les sommets.
Et s’il lui arrive de passer à côté de son match, Cristiano Ronaldo peut très vite tomber dans le piège des supporters adverses, en posant des gestes peu recommandés.
On se rappelle encore, il y a quelques semaines, quand la star a utilisé une écharpe d’Al-Hilal, pour s’essuyer les parties intimes, alors qu’il rejoignait les vestiaires.
Un épisode qui avait véritablement fait grand bruit dans la Saudi Pro League, et qui avait fait couler beaucoup d’encres sur la toile.
Mais au-delà de ses caprices, Cristiano Ronaldo reste aussi un joueur qui a toujours soif de la victoire, comme il vient de l’affirmer.
Battu à l’aller par Al Ain, sur le score d’un but à zéro en Coupe d’Asie, Al Nassr devra inscrire au moins deux buts, sans encaisser, pour passer au tour suivant.
Mais face à une équipe d’Al Ain, portée par l’international togolais, Fo Doh Laba, très en forme, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers auront fort à faire.
En conférence de presse d’avant-match, Cristiano Ronaldo a cependant rassuré les fans, assurant qu’avec ses coéquipiers, ils arracheront la qualification.
« Remontada, Inchallah« , a–il déclaré devant les presses sportives arabes, durant la conférence dont la séquence a récemment été publiée par le compte Instagram d’Al Nassr.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok