Dans la nuit du 23 décembre, Cristiano Ronaldo en a fait voir de toutes les couleurs aux amateurs de la boxe anglaise, venus assister au combat opposant Deontay Wilder à Joseph Parker.
Pour ce combat qui a eu lieu à Riyad, Cristiano Ronaldo s’est présenté, monté sur son 21. Il a assisté au combat, avec à son poignet une luxueuse montre dont le prix exact vient d’être dévoilé par des sites spécialisés.
En effet, en début de semaine, Wilder à Joseph a fait connaître à Deontay, la deuxième défaite de sa carrière. L’Américain a en effet déçu, alors que le Néo-zélandais ne s’est pas fait prier pour lui envoyer de solides coups.
Un événement qui a particulièrement suscité l’attraction, avec la présence de nombreuses célébrités. Des stars de différentes disciplines, ont marqué de leur présence, la confrontation entre les deux poids lourds de la boxe anglaise.
Parmi les stars présentes dans la salle, on retrouve le géant portugais, Cristiano Ronaldo, qui s’est révélé être un grand fan des sports de combat. Sur les lieux, il avait d’ailleurs été confronté à MC Gregor qui avait tenté de comparer sa montre à la sienne.
Une scène assez insolite entre les deux star, a donc eu lieu, provoquant de nombreuses réactions sur la toile. À chaque fois qu’ils étaient face à la camera, Cristiano Ronaldo et MC Gregor montraient leurs montres.
Le prix incroyable de la montre de Cristiano Ronaldo
Pour le coup, Cristiano Ronaldo n’a pas fait les choses à moitié quand il était question de choisir la montre qu’il portera pour assister au combat de boxe. Il s’est présenté avec une montre de marque « Hublot », d’ordre Big Bang King Gold « Rainbow« .
Un bijou aux caractéristiques uniques qui vaut toute une fortune, mais visiblement pas pour Cristiano Ronaldo qui gagne un sacré pactole à Al Nassr. Le Portugais touche en effet 200 millions d’euros par an avec son nouveau club.
Au sujet de la montre qu’il a porté, elle coûte selon les informations en ligne, la bagatelle somme de 95 000 dollars, soit plus de 56 millions de Fcfa.
Voici donc la somme folle dépensée par Cristiano Ronaldo pour faire briller son poignet à la soirée de Riyad Season.