Cristiano Ronaldo : la grosse somme qu’il faut dépenser pour être le voisin de la star en Arabie Saoudite

Crédit photo : Kombini

Être le voisin de Cristiano Ronaldo n’est pas accessible à tout le monde, puisqu’il faudra faire des efforts financiers pour y parvenir.

En effet, après ses exploits dans les clubs européens, l’international portugais, CR7, avait choisi de rejoindre l’Arabie Saoudite en 2022.

Après un retour raté dans son ancien club, Manchester United, le meilleur buteur du monde a cédé aux yeux doux des dirigeants du club d’Al Nassr.

Ces derniers, désireux de renforcer le secteur offensif de leur équipe, ont jeté leur dévolu sur le capitaine de la Seleçao.

Il a fini par rejoindre les Bleu et Jaune de la Saudi Pro League, touchant un juteux salaire de 200 millions d’euros par an.

Capitaine d’Al Nassr et véritable star du club, Cristiano Ronaldo jouit également des privilèges, loin des terrains de football en Arabie Saoudite.

Le Portugais est, en effet, logé dans un quartier particulièrement original, qui lui permet de n’être entouré que de voisins fortunés.

Invitée sur le plateau d’une émission, une femme se réclamant comme étant l’une des voisines de CR7, a dévoilé « combien cela coûte-t-il d’être le voisin de Ronaldo ».

Selon la femme, elle habite une maison d’une valeur de 185 millions de Dirham (30,5 milliards de Fcfa), qui est juste à côté de celle du Portugais.

Elle a par ailleurs dévoilé ce qui fait la particularité de ce quartier exclusivement réservé aux riches, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok