Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a une fois de plus donné des nouvelles sur sa carrière actuellement en plein élan en Arabie saoudite.
Présent lors de la cérémonie de récompense Portugal Football Globes au Portugal, Cristiano Ronaldo a reçu le prix de Globo Prestígio soulignant sa grandiose carrière tant en club qu’en sélection portugaise.
Durant son allocution, le milliardaire a fait un bref clin d’œil sur sa retraite. Toujours silencieux tant sur la date que sur sa nouvelle fonction une fois les crampons raccrochés, CR7 a indiqué ne plus durer encore longtemps.
« Je pense que je continue à apporter beaucoup à la Seleção et au football. Je veux continuer à jouer encore quelques années, pas beaucoup, pour être honnête », a-t-il affirmé.
Avant d’ajouter : « Je tiens à remercier tous mes coéquipiers, car j’ai beaucoup appris d’eux, y compris de cette nouvelle génération. Pour moi, c’est un privilège d’être encore là, avec eux ».
À 41 ans, Cristiano Ronaldo fait preuve d’une carrière et d’une forme physique dont rêverait tout ambitieux du football. Hormis sa quête inlassable des 1000 buts, le Portugais vise la coupe du monde. Et cette édition de 2026 serait probablement sa dernière.
« Notre objectif est de gagner les deux prochains matchs et d’assurer notre place au Mondial. Après, on verra. Il faut se concentrer sur le présent, mais garder un œil sur l’avenir. Pas à pas », conclut-il.