Cristiano Ronaldo : “Je ne jouerai plus jamais là-bas’’

Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : Blasting News

Cristiano Ronaldo, la star portugaise en rejoignant Al Nasrr en décembre 2022, a pris une grosse décision pour la suite de sa carrière.

 Le quintuple Ballon d’Or a déclaré qu’il ne comptait plus jouer une seule minute dans un club européen avant de prendre sa retraite.

 A 38 ans, le natif de Madère au Portugal veut désormais écrire sa légende dans la Saudi Pro, comme il l’a déjà fait avec plusieurs clubs européens.

 Le capitaine portugais estime  que le football européen a perdu en termes de qualité.

« Je suis sûr à 100 % que je ne retournerai dans aucun club européen. J’ai ouvert la voie au championnat saoudien… et maintenant tous les joueurs viennent ici. Je ne reviendrai pas dans le football européen, la porte est complètement fermée. J’ai 38 ans, le football européen a également perdu beaucoup de qualité… La seule qui tienne la route est la Premier League, qui a une longueur d’avance sur tous les autres championnats. Je suis sûr que je ne jouerai plus jamais en Europe. Je veux jouer en Arabie. Aux États-Unis ? Non plus. Je pense que le championnat saoudien est bien meilleur que le championnat américain », a déclaré Cristiano Ronaldo.

A noter que Al Nassr pour lequel il joue voudrait le prolonger. Une idée que ne rejette pas Ronaldo.

Ronaldo, plus de 50 buts en 2023

Sur les réseaux sociaux, après avoir marqué son 50e but de la saison, Cristiano Ronaldo a pris la parole.

 « Belle victoire et je suis ravi d’annoncer mon 50ème but en 2023, tout cela grâce au soutien indéfectible de mes coéquipiers, de mes fans et de ma famille ! Il y a encore de la place pour quelques autres cette année », a prévenu le quintuple vainqueur du Ballon d’Or.

Une belle performance pour CR7 qui cherche désormais à dépasser la barre symbolique des 1000 buts en carrière chez les professionnels.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.