Une déclaration de Cristiano Ronaldo refait encore surface sur le web, et met encore en avant l’opinion que se fait le Portugais sur sa personne.
La star de 39 ans avait notamment laissé entendre qu’il reste le meilleur joueur, assurant qu’il ne ressentait pas l’envie de le clamer à tout-va, pour une raison bien précise.
« Je n’ai pas besoin de dire que je suis très bon, car les chiffres sont là », a-t-il déclaré dans les propos rapportés par Onze Mondial.
Actuel meilleur buteur de tous les temps, la star portugaise a récemment inscrit son 919e but, s’approchant considérablement de son ultime objectif.
Le capitaine d’Al Nassr rêve notamment de franchir le cap des 1000 buts en carrière avant de raccrocher les crampons.
“J’ai le plus de buts dans l’histoire du football, mais même moi, je dois me fixer des objectifs. J’ai envie de dépasser le cap des 1000 buts », avait déclaré la star.
Des chiffres qui concertent donc ses propos et qui le placent naturellement en haut de la liste des meilleurs buteurs de tous les temps.
Toujours est-il qu’il lui manque un titre mondial avec le Portugal. La Coupe du Monde 2026 sera donc l’occasion pour lui de cocher cette case importante dans sa carrière.
Certains de ses coéquipiers en sélection nationale ont d’ailleurs promis de tout mettre en œuvre pour lui permettre de réaliser ce rêve.
«Il a ce rêve de gagner la Coupe du monde (…) c’est pour ça que nous allons faire ça, lui offrir ce prix, parce que je pense que c’est la seule chose qui lui manque», a récemment déclaré João Félix.