Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont deux joueurs qui ont réussi à tenir en haleine les fans de football pendant près deux décennies.
Depuis 2008 jusqu’alors, les deux stars sont toujours en forme et ne cessent d’épater leurs fans avec à chaque fois des performances de très haut niveau.
Durant leur séjour commun dans le championnat anglais, ils ont nourri sans le vouloir une rivalité inégalable sur les terrains de jeu.
Tantôt c’est Cristiano Ronaldo qui battait les record de Lionel Messi et tantôt c’était l’inverse. Chacun se surpassait de son côté pour être au sommet.
D’ailleurs, la presse n’a jamais cessé d’opposer les deux joueurs même en dehors des pelouses et certains ont même cru qu’ils étaient des ennemis.
Le capitaine de la Seleçao s’est prononcé sur cette situation et a indiqué qu’il n’a jamais eu une mauvaise relation avec la Pulga comme peuvent le faire croire certains.
Aussi, l’ancien attaquant de Man Utd pense qu’il sera difficile de voir encore des joueurs atteindre les chiffres que lui et son éternel rival ont atteint au cours de leur carrière.
Même si la star portugaise reconnaît le talent de plusieurs jeunes joueurs qui émergent maintenant, il ne les voient pas être aussi dominants que Lionel Messi et lui.
« Je n’ai jamais eu une mauvaise relation avec Messi. Est-ce qu’on va voir des joueurs avec nos statistiques dans le futur ?
Ce serait bien pour le football, mais je pense que ce sera très compliqué« , a indiqué le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions.