Cristiano Ronaldo : « Je laisse mon fils faire, après c’est lui qui va souffrir et pleurer »

Cristiano Ronaldo 1000 buts

Crédit Photo : DR

Cristiano Ronaldo, l’international portugais, n’a pas l’intension de tout enseigner à son fils, Cristiano Ronaldo Jr, à propos des réalités du football.

Tout comme son père a réussi à le faire, le jeune adolescent a aussi l’intention de faire carrière dans le football et inscrire son nom dans les annales de la discipline.

Pour y arriver, Cristiano Ronaldo Jr est bien placé, car il devrait pouvoir compter sur les conseils de son père qui maîtrise parfaitement le circuit pour exceller au très haut niveau.

Toujours actif et en forme même à l’âge de presque 40 ans, l’attaquant d’Al Nassr est un exemple type que pourrait copier son fils pour s’assurer d’être sur la bonne voie.

L’international portugais est réputé depuis son jeune âge pour son professionnalisme et son envie débordante pour la perfection dans son métier.

Cristiano Ronaldo veut laisser son fils apprendre par lui-même

Même si lui-même est un monstre du travail et de la discipline, Cristiano Ronaldo n’a pourtant pas l’intention de mettre de la pression à son fils pour faire comme lui.

La star portugaise veut laisser tous ses enfants apprendre d’eux-mêmes, même s’ils vont parfois échouer, pleurer et recommencer pour comprendre.

Rio Ferdinand a posé la question au Portugais de savoir s’il mettait la pression à son fils et c’est ce qu’à laisser entendre l’ancien buteur du Real Madrid.

« Mon fils a déjà assez de pression rien qu’en étant mon fils, je ne lui mets pas de pression supplémentaire. Je les laisse faire leurs erreurs, après tout, ce sont eux qui vont souffrir, pleurer, apprendre à se relever et à aller de l’avant.

Je ne peux que me présenter comme un exemple pour eux, ils voient que je travaille dur chaque jour, c’est la seule manière de leur transmettre de bonnes valeurs et de leur donner la soif de réussir », a indiqué le quintuple Ballon d’Or.