Cristiano Ronaldo : « J’aime l’Argentine parce que… », la star pourrait obtenir la même nationalité que Messi

Ce pays va lancer une pièce de monnaie à l’effigie de Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : Gala / DR

Cristiano Ronaldo apprécie bien l’Argentine, le pays de son rival dans le football depuis près de deux décennies, Lionel Messi.

Pour plusieurs internautes et fans de football, le Portugais serait le premier ennemi de l’équipe d’Argentine lorsqu’elle joue, car Messi y est.

Opposant toujours l’attaquant d’Al Nassr à celui de l’inter Miami, beaucoup pensent que Cristiano Ronaldo souhaiterait à chaque fois voir l’Argentine perdre ses matchs pour éviter que Messi prenne de l’avance sur lui.

Il n’en est pas question de penser ainsi chez l’ancien buteur du Real Madrid d’autant plus qu’il a des intérêts dans ce pays.

En effet, la petite amie de la star portugaise, Georgina Rodriguez, est d’origine argentine et cela réconforte son chéri d’aimer ce pays.

La chérie de Cristiano Ronaldo a l’un de ses deux parents qui vient de l’Argentine et l’autre de l’Espagne. Cela donne automatiquement une double nationalité à la mannequin.

« Ma petite amie est d’Argentine. Beaucoup de gens ne le savent pas. Elle est moitié Espagnole et moitié Argentine. Certaines personnes pensent que je n’aime pas l’Argentine, mais je l’aime », a indiqué Cristiano Ronaldo.

Si ce dernier et sa petite amie, Georgina Rodriguez, se marient, ils pourront éventuellement choisir de vivre aussi en Argentine, l’un des deux pays de sa « femme » après la retraite du capitaine portugais.

S’il en est ainsi, il ne faudra que 2 années de vie sur le territoire argentin et une intégration à la société au joueur pour faire la demande et acquérir la nationalité argentine selon la loi du pays.

Mais reste à savoir si Cristiano Ronaldo serait intéressé par cette idée. Mais en attendant, la star a déjà déclaré son amour pour le pays de Messi.