Après les fiançailles avec Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo qui envisage désormais un mariage avec la jeune influenceuse, est invité par ses fans à reconsidérer la situation et éviter de s’unir officiellement avec la mère de ses enfants.
Cette sollicitation des admirateurs de CR7, fait suite aux craintes de ceux-ci, de voir l’international portugais être dépouillé de ses biens, si son éventuel prochain mariage avec Georgina Rodriguez, prenait un coup et provoquait ensuite leur divorce.
Incapable de faire entendre raison au Portugais, un fan, dans sa quête d’aviser le meilleur buteur de tous les temps sur les risques qu’il court en épousant officiellement Georgina Rodriguez, s’est alors empressé de faire appel à sa sœur, Katia Aveiro, en commentaire de l’une de ses dernières publications.
L’internaute a notamment invité la sœur aînée de CR7 à prodiguer des conseils à ce dernier, afin qu’il revienne sur sa décision de se marier avec l’influenceuse.
Une invitation balayée d’un revers de la main par Katia Aveiro, qui a affiché sa position claire face à la situation, s’alignant derrière le choix de son jeune frère.
En effet, en réponse au fan en question, la femme de 47 ans a informé qu’il serait mieux de laisser Cristiano Ronaldo faire ce qui bon lui semblait, en évitant au maximum, d’influer dans ses prises de décision.
« Laissez le garçon faire ce qui lui rend heureux. Vous devez vous concentrer sur votre vie plutôt que de passer tout votre temps à fouiner dans la vie des autres. C’est une maladie d’être autant intéressé par la vie d’un autre, vous devriez vous en méfier », a-t-elle lancé.
De quoi refroidir la communauté de CR7, se disant soucieuse de son aventure avec la mère de ses enfants, avec qui il aura passé plusieurs années.
Pour faire sa demande en mariage, le Portugais avait d’ailleurs fait les choses en grand, déboursant entre 2 et 5 millions de dollars, selon des experts et divers médias spécialisés, pour s’offrir une bague assortie de diamants.