La rupture entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez est le nouveau sujet qui alimente les débats dans le monde footballistique. Selon les nouvelles informations, la mannequin pourrait toucher une grosse fortune, si elle se sépare du footballeur.
Depuis la soirée du mardi 25 avril, il est annoncé Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont au bord de la rupture. La nouvelle est annoncée par le journaliste portugais Daniel Nascimento.
« Georgina passe ses journées dans un centre commercial et c’est l’une des raisons pour lesquelles il commence à trouver cette histoire embêtante. Elle ne fait rien à part dépenser, dépenser et dépenser », a lancé le journaliste de la chaîne portugaise CMTV (Correio da Manha TV).
Toujours selon la même chaîne, la tendance pourrait pencher en faveur de la mannequin. Georgina Rodriguez, la mère des deux derniers enfants du footballeur, pourrait prétendre à 35% de sa fortune.
Georgina Rodriguez se prononce sur les rumeurs de sa rupture avec Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo est le footballeur le plus riche du monde. Sa fortune est estimée à plus d’un milliard d’euros. Et donc, sa compagne pourrait toucher 350 millions d’euros. Ce qui lui permettra de continuer à faire son shopping en toute quiétude.
Pour rappel, la rupture entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez survient après celle d’Achraf Hakimi et sa femme. Cette dernière a demandé le divorce, au moment où le footballeur fait face à des poursuites judiciaires pour agressions s3xuelles.
Une affaire qui a ainsi fait couler beaucoup d’encre. Ceci, en raison des rumeurs selon lesquelles le footballeur aurait mis ses biens au nom de sa mère. L’affaire est toujours en cours. Nous vous tiendrons informés de son évolution. Intégrez notre canal Telegram pour avoir la primeur de l’information.