Cristiano Ronaldo pourrait devenir le président du Portugal dans le futur selon les propos de cet ancien président américain.
D’après les propos de Donald Trump, l’ancien président américain et candidat aux nouvelles élections, la star remporterait les élections s’il dépose sa candidature.
Lors d’une rencontre avec l’actuel président portugais, Marcelo Rebelo de Sousa, Donald Trump a, dans une discussion amusante dit à son interlocuteur qu’il ne gagnerait pas les élections si la star se présente.
« N’oubliez pas le Portugal a le meilleur joueur du monde. Il s’appelle Cristiano Ronaldo », a d’abord déclaré le président portugais.
« Dites moi à quel point il est vraiment bon. Vous êtes impressionné ? », retorque Donald Trump à l’endroit de son interlocuteur.
« Il est vraiment bon. Je suis très impressionné. Il est le meilleur joueur du monde », répond le président Marcelo Rebelo de Sousa.
« Est-ce que Cristiano Ronaldo se présentera un jour contre vous ? Vous ne gagnerez pas. Vous savez qu’il gagnerait », s’est amusé à dire Trump.
« Président, il y a quelque chose que je dois vous dire. Le Portugal n’est pas comme les Etats-Unis », s’est défendu le chef de l’Etat portugais.
Cette discussion entre les deux personnalités soulève l’idée d’une possible ambition de Cristiano Ronaldo de devenir Président du Portugal après sa carrière.
Quoi qu’on dise, le joueur est très apprécié dans son pays, mais de là, conclure dans l’immédiat qu’il réussira en politique, c’est trop précipité quand même.