Cristiano Ronaldo offre un cadeau inestimable à Francis Ngannou

Cristiano Ronaldo Francis Ngannou

Crédit Photo : Goal.com

La grande estime qu’éprouve Cristiano Ronaldo envers Francis Ngannou va bien au-delà d’une montre de plusieurs millions de FCFA. Le Portugais a offert un autre cadeau au Camerounais, et il est d’une valeur inestimable.

Lors d’une interview après son combat contre Tyson Fury, Francis Ngannou est revenu sur sa relation avec Cristiano Ronaldo. Interrogé sur cette montre de 135 mille dollars qui lui a été offerte, le champion de MMA a révélé avoir reçu un cadeau encore plus énorme de la part de son ami. Et ce cadeau, c’est le temps qu’il lui a accordé.

Francis Ngannou a confié que Cristiano Ronaldo, étant très occupé, a réussi à lui accorder plus de 40 minutes pour échanger avec lui. Selon le Camerounais, cet acte est d’une grande valeur.

« Je pense qu’il (Cristiano Ronaldo) m’a donné plus (de montres) que ça. Un cadeau n’est pas toujours quelque chose que quelqu’un vous fait. Cristiano Ronaldo est resté près de la piscine et a parlé pendant au moins 40 minutes avec moi. Il m’a donné quelques conseils. Je pense que cela a plus de valeur qu’une montre », a-t-il déclaré.

Faut-il le rappeler, Francis Ngannou a rencontré Cristiano Ronaldo en début de l’année 2023. Après avoir passé un moment à échanger, ils ont immortalisé leur rencontre avec des photos qu’ils ont relayées sur les réseaux sociaux.

Quelques mois après cette belle rencontre, Francis Ngannou s’est enfin prononcé sur les sujets abordés avec l’ex-attaquant de Manchester United.

« Au début, j’ai rencontré un de ses hommes appelé Richie. Et il disait que Cristiano était un grand fan de moi. Au fond, j’espérais que ce type ne me dérangeait pas et que ce qu’il disait était vrai. Ensuite, nous nous sommes levés et sommes montés voir Cristiano, et nous nous saluions en disant : « Salut, comment vas-tu ? » Et Ronaldo était une personne très merveilleuse. C’était comme si je le connaissais depuis un moment, même si c’était la première fois que je le rencontrais.

Ensuite, nous avons commencé à parler de certaines choses, et il me disait : « Parle-moi de ton parcours et de tes confrontations », et il savait beaucoup de choses sur moi. J’ai été choqué et je me suis dit : « C’est Cristiano Ronaldo, n’est-ce pas ? Oui, c’est lui ». Il me disait ensuite que lui et sa famille suivaient ma confrontation », a confié le Camerounais.

C’est donc à partir de cette rencontre qu’est née cette belle amitié entre les deux sportifs. Ils se soutiennent mutuellement lors de leurs différentes confrontations.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp