Cristiano Ronaldo exprime sa fierté après la toute première convocation de son fils, en équipe nationale jeune portugaise. A travers un récent post sur son compte Instagram, le meilleur buteur de tous les temps n’a pas caché sa fierté.
En effet, convoqué pour la toute première fois avec les U15 du Portugal, Cristiano Jr a disputé ses toutes premières minutes sous les couleurs nationales, contre le Japon, le 13 mai 2025, dans le cadre du tournoi Vlatko Markovic.
Entré en jeu à la 53e minute, le jeune joueur a manqué d’être décisif dans ce match remporté par son équipe(4-1), affichant cependant un bon niveau.
De quoi rendre fier son père, Cristiano Ronaldo, qui a choisi de le féliciter à travers une récente publication sur ses différents comptes sociaux.
« Félicitations pour tes débuts, fils. Je suis très fier de toi », a posté CR7 à l’endroit de son fils aîné sur Instagram.
Passé par le centre de formation de Manchester United et de la Juventus Turin, Cristiano Jr, suivant le parcours de son père, évolue désormais avec l’équipe cadette d’Al Nassr.
Un club dans lequel il s’illustre grandement, enchaînant des prestations de haut niveau et qui le rapprochent considérablement de l’équipe première d’Al Nassr.
Cependant, à seulement 14 ans, il a encore un long chemin à faire avant de rêver d’évoluer dans la même équipe que son père, qui ne rêve que de ça.
« Jouer avec mon fils ? Je le voudrais. Ce n’est pas quelque chose qui me tient éveillé la nuit, mais je le voudrais vraiment », confiait en février 2025, CR7.