Cristiano Ronaldo évoque sa participation à la Coupe du Monde 2026

Entre Karim Benzema et Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo fait un choix inattendu

Crédit Photo : Onze Mondial

Alors que l’Euro 2024 semblait être la dernière compétition majeure disputée par Cristiano Ronaldo avec l’équipe du Portugal, la star vient de faire une surprenante sortie.

En effet, en début du mois d’août 2024, le magazine sportif Relay avait dévoilé les ambitions du capitaine de la Seleçao pour la suite de sa carrière.

Le média avait notamment annoncé que le meilleur buteur de tous les temps rêve de disputer la Coupe du Monde 2026 avec le Portugal.

« Cristiano Ronaldo cherche à rester dans le football pour les deux prochaines années, en exigeant son plus haut niveau, car le ‘Commandant’ veut jouer la Coupe du monde en 2026« , lit-on dans la note d’information de Relay.

Un mois après les révélations du média, Cristiano Ronaldo a semblé vouloir les confirmer.

Invitée récemment dans une conférence de presse, la star a été soumise à une interrogation pour ce qui est de son désir de participer ou non, à la Coupe du Monde 2026.

Une question à laquelle il a évité de donner une réponse claire, sans pour autant fermer la porte à une éventuellet participation au tournoi mondial de football.

« Je ne peux pas répondre au sujet de la Coupe du Monde 2026. Je vis dans le présent et j’essaie de profiter de l’instant présent », a-t-il lancé.

Une déclaration qui sonne comme une annonce pour les fans de CR7 qui rêvent encore de le voir disputer un tournoi majeur.

S’il tarde à prendre sa retraite internationale, Cristiano Ronaldo participera au prochain tournoi mondial du football, en étant âgé de 41 ans.