« Cristiano Ronaldo évite la 5G car… », un ancien coéquipier de la star surprend

“La faim ne…”, Cristiano Ronaldo envoie un incroyable message après avoir battu Toulouse

Crédit Photo : Instagram / cristiano

Cédric Soares, ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo au Portugal, a révélé une des habitudes du capitaine portugais.

Ce dernier a affirmé que CR7 était très stricte sur son alimentation tout comme son sommeil.

Et pour le manifester, la légende actuellement sociétaire du club saoudien d’Al Nassr ne s’endormait pas avec son téléphone dans la même chambre.

« Il arrête d’utiliser son téléphone portable à certains moments. Il dit que cela affecte son sommeil, alors il le laisse devant la chambre.

Il m’a dit un jour : Cédric, tu ne peux pas utiliser la 5G, car cela peut perturber ton sommeil. 

C’est à ce moment-là que la 5G est arrivée. Je ne sais pas s’il le fait encore, mais il a bloqué le signal pour dormir x heures », confie l’ancien joueur du Portugal.

Une attitude qui témoigne de l’engagement de Cristiano Ronaldo à garder son corps et son mental à un haut où il pourrait exploiter pleinement ses compétences. Car même en 40 ans, le quintuple Ballon d’Or ne montre aucun signe de faiblesses.

D’ailleurs, lors de l’Euro 2016 (remporté par le Portugal), Cédric Soares avait déjà témoigné de son admiration envers son capitaine.

« Cristiano est clairement un leader. Il est très heureux d’être là, et il se sent très bien. Comme nous, il est très motivé par cet Euro. Il est un exemple pour les jeunes du groupe, qui apprécient ses conseils », avait-il affirmé.

Cédric Soares, quant à lui, aujourd’hui âgé de 33 ans, continue sa carrière footballistique avec le club brésilien de Sao Paulo. Sa valeur marchande est évaluée selon le site référence Transfermarket à 1 million d’euro.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp