Contrairement à ce que l’on pourrait croire, tout n’est pas rose dans la vie de Cristiano Ronaldo et de sa compagne Georgina.
Les deux célébrités se font constamment harceler par les médias. Certaines passent toute leur journée à décrypter les moindres détails de leur vie.
D’autres vont parfois jusqu’à inventer des fausses histoires sur Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina.
La dernière fausse information publiée est celle de la séparation entre l’attaquant portugais et la mère de ses enfants.
Ce mensonge a persisté pendant des jours jusqu’à ce que Ronaldo ne réponde. Le quintuple Ballon d’Or a posté une photo dans laquelle il passait un moment très intime avec sa femme. Cette image a immédiatement fait taire tous ceux qui croyaient en leur séparation.
Mais, certains ont rapidement rebondi sur l’information pour demander au joueur et à sa femme quand est-ce qu’ils comptent faire leur mariage.
Toutes ces agitations médiatiques ont visiblement frustré les deux célébrités portugaises. Selon un média espagnol, elles ont décidé que c’en était assez.
Désormais, le couple veut intenter une action en justice « contre tous les médias ou personnes qui diffusent ou inventent des histoires de mauvaise foi avec l’intention de lui nuire ou à sa famille ».
« Il est évident que nous n’allons pas poursuivre en justice toutes les nouvelles qui sortent, aussi folles ou infondées qu’elles puissent être.
Nous le ferons pour celles qui sont graves, infondées, voire inventées dans le seul but de nuire au couple et à sa famille », a indiqué un avocat du couple.
LIRE AUSSI :
« Nous sommes là pour le ruiner », Cristiano Ronaldo reçoit un lourd avertissement
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram